|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: News de l'empress Mar 17 Mar - 8:08 | |
| Juste pour vous dire qu'outre le changement de design vous pouvez lire et voter pour les fics du concours jusqu'au 20 mars
Dernière édition par JessSwann le Ven 11 Juin - 22:28, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: News de l'empress Mer 12 Aoû - 21:22 | |
| Attention le concours " Vie immortelle " est en ligne , vous pouvez lire et voter jusqu'au 1er septembre |
|
 | |

| Sujet: Re: News de l'empress Mar 2 Fév - 20:33 | |
| Lol juste une petite news... J'ai changé le design... mais vraiment changé mdrrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: News de l'empress Sam 9 Oct - 22:57 | |
| Voilà ... J'ai changé le design... Pour les curieux vous connaissez l'adresse ( euh juste quand même ça risque de vous faire un choc) |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: News de l'empress Dim 10 Oct - 11:28 | |
| Ah bah dis donc, effectivement, ça change! Encore un très beau boulot, Jess! J'aime beaucoup les tons oranges. D'habitude je suis pas fan des couleurs feu mais là, ça rend bien!! ça manque juste un peu de ... SAO!!! mdrrr!
D'accord, j'arrête! Non mais plus sérieusement, un grand bravo à toi, Jess! Tu fais partie des seuls admins que je connaisse qui prennent le temps de rafraîchir le design de leur forum et qui y consacrent autant de temps! Respect! |
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: News de l'empress Dim 10 Oct - 18:58 | |
| Ouaaah, tu parles d'un choc C'est très beau, merci beaucoup pour le temps que tu consacres aux designs des forums ! Comme dit Micro c'est pas souvent qu'un admin fait ça...
Héhé, je savais que ça allait être jaune et orange (on avait voté) mais ça m'a quand même surprise ! Ça pète, c'est chaleureux ! Spécial Molokai dis donc ! Comme ça on a ambiance jungle ici et ambiance plage là-bas...
La bannière est toute simple mais jolie - j'aime l'association gros plan visage/bateau en fond (ça me fait penser à la signature Sao que j'ai faite pour Micro ^^).
Les icônes de la barre de "menu" sont très belles, ça fait une frise qui se suit, avec les rochers et Liz...
Les icônes "Nouveaux messages" etc sont sympa aussi, j'aime bien comment tu as fait correspondre le fond et la forme (Liz seule pour "Pas de messages", le couple pour les nouveaux, et les épées en forme de croix pour "Verouillé"...). Toute une recherche !!
Et les bannières de sections sont géniales... Déjà le sépia est un très bon choix, je pense que ça aurait fait trop chargé si tu avais mis ça en couleurs. Et j'aime beaucoup les images ! La "Aventures de Jack MA" est super, j'adore =) Et sur la "Liz MA", Liz a l'air tout sauf contente, muahaha ! (et puis y a Ana sur la bannière "Pirates", yeah ! Et Cutler en "Aristo MA" ! Yeah !) 
Bref, très bonne surprise ce nouveau design (comme toujours remarque, j'adore le changement ! Comme ça on ne se lasse jamais !), bravo Jess, et merci ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: News de l'empress Dim 10 Oct - 19:47 | |
| Merci les filles .. Erf Micro d'accord pour le manque de Sao Scarlett : des bugs ? Pas vu de Bug mais je controlerai merci Pour le sépia oui ça s'imposait sinon ça aurait fait trop de couleurs en même temps et non Miss tu ne pouvais pas savoir que ce serait orange car il n'y a aucun vote pour l'Empress( en fait tu as du deviner et comme tu aimes le orange mdrrr) Merci pour la recherche des icones car c'est effectivement fait exprès ... Et pour les design moi j'aime faire ça ( pas trop souvent non plus) mais c'est mon côté maniaque qui ressort et puis je suis la première à me lasser donc .. Et là le Pearl vert, l'Empress vert... J'en pouvais plus perso !
|
|
 | |

| Sujet: Re: News de l'empress Dim 10 Oct - 20:13 | |
| Y a pas eu de votes pour l'Empress ? OK, donc c'est moi qui a pris trop de LSD... Pourquoi j'étais persuadée que le prochain design serait jaune et orange ?! J'te jure, c'était comme une évidence, j'en étais absolument certaine !! WTF ? ^^
Je crois que les couleurs jaune/orange avaient été proposées lors du vote pour le design de Black Pearl and Freedom, non ? Ça doit êtere là que je l'ai vu, et j'ai cru que c'était pour l'Empress...
... ou alors je suis devin. Chouette ! 
Pour les bugs, ben je pense que ça doit s'afficher partout pareil, peut-être que t'es pas allée faire un tour dans les topics au moment de vérifier =) Ceci dit c'est pas un gros problème hein, juste "Auteurs" qui s'affiche 2 fois... (au passage : pourquoi "Auteurs" et "Lecteurs" au pluriel ? Ca m'a toujours choquée ^^ Comme c'est écrit sous nos noms, ça devrait être au singulier nan ? Depuis le temps que je voulais te le dire, voilà c'est fait !)
Oui c'est sûr que c'était 100% vert là... Mais bon j'aime le vert, donc... Ceci dit c'est toujours agréable de changer. Comme en plus votre site est dans les bleus en ce moment, on a une variété parfaite ! (manque que du rouge quelque part !) |
|
 | |

| Sujet: Re: News de l'empress Dim 10 Oct - 21:33 | |
| Oui il y a eu un sondage pour le site .. mais tu dois être devin tout de même ! Pour le pluriel c'est pasque c'est le groupe des "lecteurs" ou des "auteurs" mais j'avais jamais vu sous cet angle là mdrrr je vais modifier
|
|
 | |

| |
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: News de l'empress Lun 11 Oct - 13:13 | |
| |
|
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: News de l'empress Lun 11 Oct - 16:46 | |
| quoi !! moi aussi j'ai battu la ligue Pokemon!! la indigo, la Hoenn, la Johto, la Sinnoh!! non mais!! je suis maitre pokemon 5 fois! mdrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: News de l'empress Lun 11 Oct - 19:45 | |
| Ça mérite un diplôme ça Ryu !! Signé par Sarko et tout, bien officiel quoi ! "Diplôme du Grand Maître Pokémon", décerné par la FILP ("Fédération Internationale de la Ligue Pokémon") !
Sauf que moi, en vrai, je sais même pas ce que c'est la "ligue Pokémon" C'est Micro qui a sorti ça pour une raison obscure (ai-je une tête à battre la ligue Pokémon ? Dunno...) mais en vrai, j'ai jamais joué à Pokémon de ma vie !
(en revanche, je collectionnais les cartes comme une grosse dingue ! J'avais un tas de cartes énoooorme, genre 40 cm de haut empilé, quoi ! Mais j'ai jamais su m'en servir... On les collectionnait pour le fun, avec une copine, en primaire. Et même que mon préféré, c'était Psykokwack.)(je sais plus comment ça s'écrit...)
|
|
 | |
|