|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: News du Site Mar 1 Juin - 21:47 | |
| Vala le site a changé de design (en même temps ça faisait un an ... ) donc on vous laisse le commenter
Dernière édition par JessSwann le Ven 11 Juin - 22:26, édité 1 fois |
|
 | |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain

Nombre de messages: 9042 Age: 21 Localisation: Paris 18ème Personnage préféré: Jack, Liz Couple préféré: Sparra Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: News du Site Mar 1 Juin - 21:53 | |
| du bleu, du bleu, du bleu ! que de bleu, on n'est pourtant pas en hiver ! ah ça fait contraste avec le orange du forum ! lol la nouvelle bannière est très jolie... sur les "barres" (je sais pas cmment les appeler, là où il y a marqué "accueil" ou "dernières rubriques" par exemple) c'est bien la robe qui coule ? et en fond, c'est bien des poissons ? c'est beau en tout cas même si ça contraste à fond avec ici lol |
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3863 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: News du Site Mer 2 Juin - 12:59 | |
| Lol merci beaucoup Pour info oui c'est bien la robe et le fond c'est le plongean de Jack quand il va sauver Liz dans le 1 Pour le raccord, de toute manière le site change moins souvent de design que le forum ( là ça faisait un an ) |
|
 | |
Paradis Simple Soldat

Nombre de messages: 162 Age: 17 Localisation: Aix Personnage préféré: Jack Sparrow Couple préféré: Sparra ! Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: News du Site Mer 2 Juin - 13:00 | |
| C'est bizarre, chez moi y'a rien qui a changer ... |
|
 | |
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: News du Site Mer 2 Juin - 16:53 | |
| Le site Paradis... lol, je sais pas si tu as compris... Ou alors ya vraiment un beug xD => http://www.blackpearlandfreedom.com/ C'est Magnifique Jess  ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
 | |
Paradis Simple Soldat

Nombre de messages: 162 Age: 17 Localisation: Aix Personnage préféré: Jack Sparrow Couple préféré: Sparra ! Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: News du Site Mer 2 Juin - 19:25 | |
| Oui oui, j'avais compris ^^mais c'est bon maintenant, y'a du avoir un beug ou un autre truc dans le genre, parce que j'avais même pas l'ancienne version, le fond était juste gris.... Bizarre
En tous cas j'aime beaucoup ! et j'aime la couleur bleu +Jack et Lizzie ;)
|
|
 | |
|