|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 8:19 | |
| Bonjour, Comme ça fait deux jours que je passe mon temps à modérer je fais une mise au point Les sections Norrybeth, Sparrabeth et Willabeth sont réservées au partisans/fans respectifs de ces différents couples. Si vous ne soutenez pas le couple vous avez bien sur le droit d'y poster en RESPECTANT le fait que c'est une section pour ceux qui le soutiennent et donc non ouverte au bashing du couple et au dénigrement !!! Si un de ces couples ne vous plait pas et que vous voulez le descendre c'est dans la section Couples Officiels qu'il faut poster, section qui est elle ouverte au débat. Merci de votre attention !
Dernière édition par JessSwann le Mer 28 Sep - 9:45, édité 2 fois |
|
 | |
Elea Telmar Commodore Historien

Nombre de messages: 11489 Age: 21 Localisation: Neverland Personnage préféré: Jack. James. Couple préféré: Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 11:55 | |
| noté. On signe ça dans le sang? J'veux dire, l'encre! mdr ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 15:32 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 17:42 | |
| Erf en fait les plus peinards c'est le Norrybeth parce que finalement ... personne ne descend le Norrybeth donc la section reste cool .. Mais en Willa comme en Sparra... c'est plus chaud mdrrrr |
|
 | |

Nombre de messages: 11489 Age: 21 Localisation: Neverland Personnage préféré: Jack. James. Couple préféré: Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 17:47 | |
| erf normal... c'est les fans les plus virulents, les plus passionnés... et finalement les deux couples les plus mis en avant dans la saga... ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 826 Age: 19 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 19:23 | |
| Je comprend Jess, et je suis toute à fait d'accord. Même si mon couple préféré est le Willa, j'aime quand même le Sparra et Norrybeth, et donnc je les respecte. |
|
 | |

| Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 19:27 | |
| je suis aussi d'accord. D'ailleurs, je suis de plus en plus la suisse dans cette histoire alors... Vive les Sparra, Vive les Willa, Vive les Norrybeth... ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |
Angéline Moussaillon

Nombre de messages: 34 Age: 19 Localisation: Cuba =) Personnage préféré: Hector Barbossa ! (Pour ne pas faire comme tout le monde, Lol) Couple préféré: Sparrabeth bien sûr ! ^^ Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 20:41 | |
| C'est noté Jess' Je comprend parfaitement et je promet que je resterais sage ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mar 31 Aoû - 21:09 | |
| Lol ne paniquez pas c'est juste se souvenir qu'il y a des sections destinées à être les petits coins de paradis des fans , ailleurs le débat est bienvenu ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Mer 1 Sep - 8:56 | |
| Lol vi tout le monde aime le Norrybeth , après oui il faut débattre , mais erf moi j'ai pas le choix je dois remettre les pendules à l'heure pour les sections ... Lol sinon les deux ça serait le boxon |
|
 | |

| Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Sam 4 Sep - 0:16 | |
| | JessSwann a écrit: | | Lol vi tout le monde aime le Norrybeth , après oui il faut débattre , mais erf moi j'ai pas le choix je dois remettre les pendules à l'heure pour les sections ... Lol sinon les deux ça serait le boxon |
Nan mais tu fais bien... Surtout qu'on peut vite "déborder", pas dans le but de faire chier le monde, mais sans s'en rendre compte ! (ça m'est arrivé l'autre fois !)
|
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Sam 4 Sep - 9:45 | |
| | JessSwann a écrit: | | Erf en fait les plus peinards c'est le Norrybeth parce que finalement ... personne ne descend le Norrybeth donc la section reste cool .. Mais en Willa comme en Sparra... c'est plus chaud mdrrrr |
Bah en même temps, Liz n'est pas amoureuse de James. Elle l'aime beaucoup, mais ça s'arrête là. Alors bon... Dés le départ, c'est un couple qui ne peut pas vraiment fonctionner. La situation paraît très claire, un amour qui n'est pas réciproque. Pourquoi se prendre lâ tête? Alors que pour le willa et le sparra, on peut se poser plus de questions vu que c'est pas clair du tout, leur truc. On sait pas sur quel pied danser. Du coup, le combat débat est ouvert!
Enfin bref! C'est noté Jess! |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Sam 4 Sep - 9:47 | |
| | Microcosmos a écrit: | | JessSwann a écrit: | | Erf en fait les plus peinards c'est le Norrybeth parce que finalement ... personne ne descend le Norrybeth donc la section reste cool .. Mais en Willa comme en Sparra... c'est plus chaud mdrrrr |
Bah en même temps, Liz n'est pas amoureuse de James. Elle l'aime beaucoup, mais ça s'arrête là. Alors bon... Dés le départ, c'est un couple qui ne peut pas vraiment fonctionner. La situation paraît très claire, un amour qui n'est pas réciproque. Pourquoi se prendre lâ tête? On va pas se tuer à dire que Liz aime James si on sait très bien que c'est faux.
Alors que pour le willa et le sparra, on peut se poser plus de questions vu que c'est pas clair du tout, leur truc. On sait pas sur quel pied danser et les opinions divergent, ce qui est compréhensible. Du coup, le combat débat est ouvert!
Enfin bref! C'est noté Jess! |
|
|
 | |
Microcosmos Aspirant

| Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Sam 4 Sep - 9:50 | |
| aaaaaaaaah!!!! ça m'énerve!! à chaque fois que je veux éditer mon message, il m'en reposte un nouveau!!!! grrrrr!!!!!!!!!! désolée.... Comment on fait pour supprimer? |
|
 | |

| Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Sam 4 Sep - 11:21 | |
| Lol tu peux pas dans cette section , les accès sont limités aux admis ! (oui bah des privilèges lol) |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

| Sujet: Re: RAPPEL A TOUS Sam 4 Sep - 14:58 | |
| |
|
 | |
|