| | Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 18:17 | |
| Et voilà ... Il est beau il est chaud , découvrez le et donnez votre avis
Dernière édition par JessSwann le Sam 8 Jan - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
Marquise des Anges Commodore Macabre

Nombre de messages: 3284 Age: 21 Localisation: Rajasthan - Taj Lake Palace - Personnage préféré: James, Cutler & Jack Couple préféré: James/Elizabeth, Cutler/Elizabeth et Jack/Elizabeth Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 18:32 | |
| Ah j'aime beaucoup, le vert ressort très bien et j'adore le côté jungle. La bannière de présentation est vraiment très réussi, je ne peux être plus sincère. Le who's on line est génial, Hector et sa pomme méritent réellement leur place ici. Je m'excuse d'être aussi banale mais j'adhère vraiment ! Le vert, la couleur de l'espoir ^^ Bravo ! ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |
Kira Aristocrate

Nombre de messages: 4689 Age: 37 Localisation: Sous le chapeau d'Hector Personnage préféré: Hector Barbossa Couple préféré: Hector et Tia Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 18:40 | |
| Et il est vert ! Comme les pommes ? C'est ce que semble penser Hector... (Oui, j'ai vu le WOL. Ryu, je t'aime!!!) Très joli, comme d'habitude, mais nous n'en doutions pas. En tous cas ça repose les yeux après le orange. Vu les trombines de Cutler et Will qui a l'air de se demander ce qui se passe... (mais je préfère le WOL, na). Et des épées dans la bannière, de l'action, de la piraterie ! Bravo capitaines ! |
|
 | |
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 18:42 | |
| Le vert ! Comme c'est beau !!! Il y a du Jack partout ! Et une Liz sur le Wall et une Tïa ! Que ça m'enchante !
Le Hector du Who's Online ==> il me fait penser à la sorcière de Blanche Neige xD avec son air diabolique et sa pomme (je sais que c'est ridicule, mais j'y peux rien ^^' ) Il est super en tous cas !!! Merci Ryu !
J'aime bien les boutons qui brillent : c'est joli comme tout !
Je vais allé visiter le reste =) ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
 | |
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 826 Age: 19 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 18:45 | |
| Magnifique ^^ J'adore ce vert, cela fait encore vacances et nature XD ! Il s'accorde à merveille avec Dead Man Chest ! Pareil que Marquise, la bannière est géniale, ce changement est parfait pour une rentrée seine ! Bravo à Jess et Ryu ^^ C'est le temps des pommes ! Faut en profiter ^^ |
|
 | |
haidouk Fantassin

Nombre de messages: 368 Age: 26 Localisation: Paris Xème Personnage préféré: Vasco Couple préféré: Corto Maltese et Banshee O Dannan Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 19:02 | |
| |
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3863 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 19:40 | |
| J'adore !! J'aime beaucoup ce vert, cette jungle, ca rend super bien ! Le WOL est très beau et j'aime beaucoup également le montage du haut du forum. Merci !! ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
 | |
Margaux T Moussaillon

Nombre de messages: 73 Age: 18 Localisation: Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré: Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré: Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 19:46 | |
| Que dire ? Wahou ! C'est beau, c'est vert, c'est... J'aime, j'aime, j'aime!  Bravo |
|
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 20:14 | |
| ah vous aussi il vous rappelle la sorciere de blanche fesses.....moi aussi mdrrr ^^ j'avoue c'etait un peu voulu.... Kira: il part dans la semaine chez toi ce Hector, à defaut d'avoir fini ce lui de Japan (trop moche à mon gout) je t'envoie l'original de celui ci ^^ |
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 20:16 | |
| Rhaaa, trop bizarre ! Je quitte le Pearl pour deux heures, et en revenant... Tout a changé ! Super chelou comme sensation !
Ben... J'aime ! C'est vert, comme l'Empress, ils sont assortis comme ça ! (encore que, l'Empress va peut-être changer bientôt, non ?)
L'ambiance colorée est sympa (même si ma couleur préférée est et restera le orange, muahaha !). On sent bien l'atmosphère de la jungle, de la nature... La bannière est belle, avec le gros plan de Lizzie. Coup de coeur pour la "bannière des boutons" (je sais pas comment t'appelles ça, là où y a écrit Accueil, Portail, FAQ etc...). Elle est super belle !
Le WOL est génial : c'est dessiné à la main (feutres et crayons de couleur, c'est ça ?). Vraiment très beau traitement. Et Hector qui protège ses pommes, muahaha. (si je puis me permettre de faire ma chieuse : "Who's Online", "Online" s'écrit en un mot, pas "On Line". Hum hum, je sors. )
Les "boutons" Nouveau message/Pas de nouveau messages sont excellents : Liz et Tiab Dalma pile poil dans la même position (mais en inversé) ! C'est fait exprès j'imagine ?
Jolis boutons aussi avec Beckett (ouiiiiiii Beckeeeett !! ♥♥), Jack (sérieux comme un pape, dites donc ! Limite dépressif !!), Will (joli bleu !), les pirates dans la cage (j'ai eu du mal à comprendre cette image au début, ça ressemblait à un tas de crabes pour moi^^) et bien sûr Davy.
La colonne centrale est beaucoup plus étroite qu'avant, comment se fesse ? (non pas que ça dérange, hein...).
Bref... Joli, joli, mesdames les capitaines ! (on sent que l'hiver arrive : après ce orange solaire, voici les couleurs froides ! Hihi.)
[Petit message à Ryu : je vois que tu écris en turquoise là... Pourquoi ne pas reprendre le bleu foncé ? Le turquoise n'est pas très lisible sur fond vert.]
|
|
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 20:29 | |
| Scarlett: bon je remet le bleu foncé, je voulais changer un peu snif... et le "online".....eh bah c'ets pas moi qui l'ai ecriiiiiiit! je peux rien ecrire de mamniere informatique, n'ayant plus de logiciel mwahahaha....et ça fait des années qu'on l'ecrit comme ça ne plus mdrrr ça a pas choqué qui que ce soit, enfin on le saura pour la prochaine fois.... déja que ça me coute de devoir l'ecrire en anglais sur un forum FRANCAIS.... |
|
 | |
haidouk Fantassin

Nombre de messages: 368 Age: 26 Localisation: Paris Xème Personnage préféré: Vasco Couple préféré: Corto Maltese et Banshee O Dannan Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 20:30 | |
| J'approuve le changement de couleur, c'est vraiment plus lisible ... |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 20:41 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design!! ça change! Beau boulot! |
|
 | |

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 21:01 | |
| Merci à tous ...
Je réponds à Scarlett pasque c'est la seule à avoir remarqué le travail sur les icones (na) oui c'est fait exprès ... Tout comme le fait que les non news regardent tous dans le même sens et les new aussi... Merci pour la bannière des boutons comme toujours elle a pris du temps
L'Empress va changer d'ambiance lui aussi ... bientot . En tout cas merci à tous et contente que ça plaise
|
|
 | |

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 22:27 | |
| | Ryu Sparrow a écrit: | Scarlett: bon je remet le bleu foncé, je voulais changer un peu snif... et le "online".....eh bah c'ets pas moi qui l'ai ecriiiiiiit! je peux rien ecrire de mamniere informatique, n'ayant plus de logiciel mwahahaha....et ça fait des années qu'on l'ecrit comme ça ne plus mdrrr ça a pas choqué qui que ce soit, enfin on le saura pour la prochaine fois.... déja que ça me coute de devoir l'ecrire en anglais sur un forum FRANCAIS.... |
Ma pauvre Ryu ! Moi aussi je voulais changer de couleur, mais j'ai tout essayé, y a vraiment que blanc et noir qui sont lisibles ! (à part vos couleurs attitrées, ou le rouge, qui est réservé aux admis !)
Pour le WOL, ben oui, vous saurez pour la prochaine fois ! Rien de bien grave de toute façon. Ah bon, personne ne l'a jamais fait remarquer ? Bon ben voilà, c'est fait^^ Nan mais je suis une maniaque de l'anglais, c'est comme ça. Quand on écrit en anglais sur un fofo français comme tu dis, autant le faire sans fautes (pour le logiciel, oui je suis au courant, bon courage pour le récupérer ! Ghaa je pourrais pas vivre sans Photoshop !)
(d'ailleurs, pourquoi tu dis que vous DEVEZ l'écrire en anglais ? On peut très bien mettre "Qui est en ligne", non ? Je sais que tu es anti-anglais, Ryu, donc ça m'étonne que justement le WOL soit toujours en anglais, muahaha.)
| JessSwann a écrit: | Je réponds à Scarlett pasque c'est la seule à avoir remarqué le travail sur les icones (na) oui c'est fait exprès ... Tout comme le fait que les non news regardent tous dans le même sens et les new aussi... Merci pour la bannière des boutons comme toujours elle a pris du temps |
C'est moi la plus perspicaaaaceuh, nananèèèèreuh ! Ah, pour les news/no news qui regardent dans le même sens, j'avais pas vu. Pas mal, pas mal ! Quelle recherche !!
Pour la bannière des boutons, je savais pas que ça prenait du temps à faire ça. En tous cas, je l'aime beaucoup (sauf qu'on distingue pas trop la différence quand la case "MP" est verte, signe qu'on a des nouveaux MP... Mais bon, comme une pop-up s'ouvre en cas de MP, ça va.).
Pour le nouveau look de l'Empress, y aura des sondages, j'imagine ? Ou pas ?
PS : j'ai vu que la colonne centrale avait repris sa largeur initiale ! C'est mieux comme ça... Sinon mes longs messages auraient paru encore plus longs, car moins larges, huhu !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 22:32 | |
| Tu voudrais quelle couleur pour le MP Scarlett ? ( nan mais je m'adapte lol ) Pour l'Empress ... euh non pas de sondage c'est toujours suivant ma folie du moment mdrrrr Erf vi j'ai remis la largeur normal ( je trouvais juste plus où on le faisait )
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 22:44 | |
| Bah en fait, c'est juste que là, comme les boutons ont déjà plein de motifs et de couleurs variées, on voit pas tellement quand le cœur de Jones est teint en vert^^ Mais j'ai pas tellement d'autre idée... Peut-être un rouge vif ? Ou un bleu foncé ? (je sais pas hein... pour bien trancher sur le reste...)
Pour la largeur, c'est quand même mieux comme ça, merci !
Et pour le design de l'Empress, ouais c'est vrai, je me rappelais plus que tu avais fait ça sans sondages la dernière fois. C'est bien aussi, c'est la surprise à chaque fois !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 22:47 | |
| Oui c'est l'esprit pour l'empress et puis surtout ça marche différemment. Ici les icones sont très importantes. Là bas ce sont les images de catégories ... donc je choisis toujours seule là bas ...( voilà pourquoi il y a déjà eu deux design verts et un Noir et blanc ! ) Là j'ai déjà composé les couleurs ... Il me reste les images à faire Je vais voir pour le MP ptête rouge
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 23:00 | |
| Ouais, tiens, c'est vrai ça. J'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas d'icônes sur l'Empress... Enfin ça ne m'était jamais venu à l'idée ! (y a déjà eu 2 designs verts sur l'Empress ? T'aimes le vert ? A quand le mauve, alors ? )
Rouge pour le MP, ça peut être pas mal, à voir. Au pire, c'est pas dramatique, hein, t'en fais pas !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 23:01 | |
| Edit : je vois qu'il est rose, maintenant ; c'est vachement mieux comme ça ! Parfait ! |
|
 | |
| | Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC | |
|