| | Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 23:03 | |
| Lol Scarlett il clignote ou pas ???? ( et oui j'adore le vert )
|
|
 | |

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 23:13 | |
| Pitié ... Envoyez moi un MP je sais pas si ça clignoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrr (là ça fait vraiment pitoyable) |
|
 | |
Angéline Moussaillon

Nombre de messages: 34 Age: 19 Localisation: Cuba =) Personnage préféré: Hector Barbossa ! (Pour ne pas faire comme tout le monde, Lol) Couple préféré: Sparrabeth bien sûr ! ^^ Date d'inscription: 27/08/2010
 | |
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Dim 5 Sep - 23:35 | |
| Pauvre Jess Ça y est, je t'en ai envoyé un, ça marche ? Moi le bouton rose clignotait pas, tout à l'heure C'est sûr que si tu pouvais nous mettre un GIF animé, ça serait le top du top !
Ryu : eh ben voilà, je vois que le Who's Online a été corrigé, depuis ! Je ne sais pas qui a fait le boulot à ta place, mais il a fait vite, en tous cas !^^ (me voilà heureuse, muahaha.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Lun 6 Sep - 8:41 | |
| Lol le Who's c'est moi mdrrr, fallait que je change Je t'ai envoyé un MP et je te confirme ça bouge ! Angie : ma couleur préférée en fait c'est le violet ( naaaaaaaaaaaaaaaan on avait pas deviné) Merci pour le design chuis contente d'avoir changé mais du coup faut que je change l'Empress ( trop de vert tue le vert mdrrr)
|
|
 | |
RVK Seigneur Pirate

Nombre de messages: 6734 Age: 37 Localisation: Non loin des canons du Pearl Personnage préféré: Jack Sparrow Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Lun 6 Sep - 12:15 | |
| Kiiiiaaaa ! Je découvre ça en arrivant ce matin !!! C'est beau, c'est nouveau et c'est veeeerrrrttttt !!!! ^^ Et c'est DMC avec l'arrivée de notre cher Lord ! Magnifiquement choisi, comme d'habitude ^^ Le fond est beau, c'est agréable et plaisant ! Miciiii Jess ^^ Et Ryu aussi par la même pour le beau Jack version torse poil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Lun 6 Sep - 12:18 | |
| Bah merci à toi Miss ! Ca fait toujours plaisir de lire que ça plait mdrrr
|
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Lun 6 Sep - 14:27 | |
| Jess : ah, c'est toi qui as changé le WOL ? Merki !
Pour le MP, oui j'ai vu. C'est très bien comme ça, c'est très clair !
Pour l'Empress, oh ben y a quand même deux verts très différents, donc rien ne presse (perso c'est pas demain la veille que je ferai une overdose de vert ! J'aime !) |
|
 | |
Kira Aristocrate

Nombre de messages: 4689 Age: 37 Localisation: Sous le chapeau d'Hector Personnage préféré: Hector Barbossa Couple préféré: Hector et Tia Date d'inscription: 06/04/2008
 | |
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Lun 6 Sep - 20:49 | |
| euh non mais je tiens toujours mes promesses meme avec du retard mais je les tiens toujours ! je poste ça demain (enfin je mets à la boite demain je pense que la Poste va faire comme moi demain c'est à dire rester au lit ^^) |
|
 | |
Elea Telmar Commodore Historien

Nombre de messages: 11489 Age: 21 Localisation: Neverland Personnage préféré: Jack. James. Couple préféré: Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Jeu 9 Sep - 17:38 | |
| ah ah du vertttt! bon c'est ma couleur préférée alors je suis pouurr! j'aime bien la bannière pour l'arrivée. L fond mode "foret vierge" est très bien trouvé. J'ai pas encore tenté tous les boutons mais ceux que j'ai vu sont jolis, bien travaillés et lisibles. Quand à la barre avec le coeur de Jones... bonne idée!^^ ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain

Nombre de messages: 9042 Age: 21 Localisation: Paris 18ème Personnage préféré: Jack, Liz Couple préféré: Sparra Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Jeu 9 Sep - 17:53 | |
| j'aime aussi ce nouveau design, de la couleur, enfin de la couleur par opposition au gris qui règne à l'extérieur et est parti pour s'installer ! j'aime beaucoup la bannière ainsi que le dessin d'accueil ! et le Who's est très beau aussi |
|
 | |
RVK Seigneur Pirate

Nombre de messages: 6734 Age: 37 Localisation: Non loin des canons du Pearl Personnage préféré: Jack Sparrow Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC Mar 4 Jan - 19:14 | |
| Encore félicitations pour le coeur qui clignote et tourne pour les MP entrants ! Grandiose !  |
|
 | |
| | Nouveau Design, Septembre 2010 : DMC | |
|