JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29032 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Quand vote t'on pour les thèmes des concours ? Jeu 9 Sep - 18:14 | |
| Bon à titre informatif, je me suis décidée à mettre des dates pour les choix de thèmes des concours ( en fait parce que pour moi ça sera plus facile à gérer ) Donc je vous informe que désormais, les thèmes du concours fictions seront soumis aux votes du 5 au 12 (deux mois avant, en septembre on vote pour novembre ect ...) Les thèmes des concours graphiques seront quand à eux soumis du 15 au 22 Si il devait y avoir des seconds tours, ces derniers dureraient 4 jours Vala en espérant que ces précisions vous seront utiles
Dernière édition par JessSwann le Ven 24 Sep - 18:43, édité 1 fois |
|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Quand vote t'on pour les thèmes des concours ? Jeu 9 Sep - 20:55 | |
| bah au moins les dates sont simples à retenir .....vais quand meme noter ça moi |
|
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Quand vote t'on pour les thèmes des concours ? Jeu 9 Sep - 21:18 | |
| Merci pour ces précision ... personnellement même avant je ne faisais pas trop gaffe aux dates : vu que je passe souvent, je voyais bien quand il y avait un concours en cours. Tant que c'est plus facile pour toi, ça me va, donc !!!  ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Quand vote t'on pour les thèmes des concours ? Ven 10 Sep - 0:25 | |
| | Moineau28 a écrit: | | vu que je passe souvent, je voyais bien quand il y avait un concours en cours. |
Pareil. Merci quand même, Jess !
|
|
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain

Nombre de messages: 9042 Age: 21 Localisation: Paris 18ème Personnage préféré: Jack, Liz Couple préféré: Sparra Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Quand vote t'on pour les thèmes des concours ? Ven 10 Sep - 13:25 | |
| moi aussi, ça ne change rien pour moi mais si ça t'arrange... |
|
Elea Telmar Commodore Historien

Nombre de messages: 11489 Age: 21 Localisation: Neverland Personnage préféré: Jack. James. Couple préféré: Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Quand vote t'on pour les thèmes des concours ? Dim 12 Sep - 18:16 | |
| j'avoue merci pour les précisions... Allez, on prend un calendrier ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|