| | Concours Graphique Novembre 2010 : Romance | |
|
| Quel thème pour le concours graphique ? | | Sao/ Liz : désir ? Possession ? | | 11% | [ 2 ] | | Jack/ OC : faites marcher votre imagination... | | 5% | [ 1 ] | | Will/ Jones : c'est fort en moule | | 5% | [ 1 ] | | Cutler /Jack : Un duo plutot brulant.... | | 11% | [ 2 ] | | James / Will: Quand les aristo aiment les mains calleuses | | 0% | [ 0 ] | | Teague / Elizabeth : Si ce n'est le fils ce sera le père... | | 23% | [ 4 ] | | Cutler/Tia : Perruque et vaudou | | 5% | [ 1 ] | | Illustrer le désir (pairing au choix) | | 29% | [ 5 ] | | Barbossa /Anamaria : Maitre et esclave | | 5% | [ 1 ] | | Giselle/Scarlett : ma meilleure amiiiiiiiiiiie | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 28983 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Jeu 16 Sep - 19:42 | |
| Vala .. Donc c'est parti . Vous pouvez choisir DEUX thèmes ici parmi les propositions jusqu'au 23 Septembre 18 H30
Sao/ Liz : désir ? Possession ? Jack/ OC : faites marcher votre imagination... Will/ Jones : c'est fort en moule Cutler /Jack : Un duo plutot brulant.... James / Will: Quand les aristo aiment les mains calleuses Teague / Elizabeth : Si ce n'est le fils ce sera le père... Cutler/Tia : Perruque et vaudou Illustrer le désir (pairing au choix) Barbossa /Anamaria : Maitre et esclave Giselle/Scarlett : ma meilleure amiiiiiiiiiiie
Dernière édition par JessSwann le Ven 24 Sep - 18:20, édité 1 fois |
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3860 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Jeu 16 Sep - 20:33 | |
| A voté !
Je vais poser une question très bête, ca veut dire quoi exactement "OC" ? Other Character? Un personnage en dehors de PotC ? Un autre personnage de PotC, n'importe lequel ? ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
 | |

Nombre de messages: 28983 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Jeu 16 Sep - 21:20 | |
| Pour moi c'est un personnage inventé |
|
 | |
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 822 Age: 18 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Jeu 16 Sep - 21:26 | |
| A voté ^^ Pour Liz & Sao et illustrer le désir |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1387 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Jeu 16 Sep - 21:33 | |
| a voté! Liz/Sao + Illustrer le désir! |
|
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14194 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Jeu 16 Sep - 21:39 | |
| eh bah cutler/jack et cutler/ tia !!! na !! quoi qu'un Jack / Naruto tiens mdrrr! |
|
 | |
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Jeu 16 Sep - 22:04 | |
| Illustrer THE désir et Teague . Liz ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Lun 20 Sep - 13:07 | |
| Up plus que 3 jours pour voter ! |
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Lun 20 Sep - 14:12 | |
| Mmmh, j'ai longuement hésité, y en avait plein qui me disaient bien... Finalement j'ai voté pour Teague/Liz et Barbossa/Anamaria (je suis la seule, je sais).
Apparemment, c'est le thème libre ("Illustrer le désir") qui gagne... Remarquez, c'est cool, on fait ce qu'on veut... Une question : pour ce thème, on peut reprendre l'un des pairings proposés ci-dessus ? On est vraiment libres ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Lun 20 Sep - 16:27 | |
| Oui oui Scarlett pour toi c'est qu'est ce que le désir dans PoTC donc tu prends les perso/pairing que tu veux |
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Lun 20 Sep - 19:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Mer 22 Sep - 18:27 | |
| UP dernier jour pour voter ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Ven 24 Sep - 18:19 | |
| Alors le thème retenu est donc illustrer le désir ... Je mets en place |
|
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14194 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Ven 24 Sep - 18:27 | |
| oh punaise.....pas evident.....quoi que.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Graphique Novembre 2010 : Romance Ven 24 Sep - 18:47 | |
| Bah si en fait, vu qu'il est très large ... pour vous quel est le désir dans PoTC : je précise que le thème est romance mais peut tout à fait être mixte dans le sens pas forcément entre 2 personnages ( oui on ouvreeeeee le thème) |
|
 | |
| | Concours Graphique Novembre 2010 : Romance | |
|