| | Quel thème pour le concours graphique de février ? | |
|
| Quel thème pour le concours graphique de février ? | | 1/ Super héros | | 33% | [ 2 ] | | 2/ Le plus beau paysage/décor | | 50% | [ 3 ] | | 3/ Mon bateau et moi | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Quel thème pour le concours graphique de février ? Mer 22 Déc 2010 - 21:26 | |
| Et voici une triple égalité
Super Héros
Mon bateau et moi
Le plus beau paysage/décor
A vous de les départager avant le 26 décembre 21h !! |
|
 | |
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Mer 22 Déc 2010 - 21:58 | |
| Voté ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
 | |

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Dim 26 Déc 2010 - 21:06 | |
| Bon bah le theme du prochain concours graphique non romance sera : le plus beau décor/paysage SANS personnage! |
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc 2010 - 2:14 | |
| AAARGH, non, pas du paysage ! *va se pendre* Pas de personnage ? C'est la torture pour moi, ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc 2010 - 15:16 | |
| Ah toi aussi ? Je suis nulle en paysage.... |
|
 | |
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc 2010 - 17:58 | |
| Bah oui et encore ... les dessinateurs n'ont pas de contraintes contrairement aux graphistes. Donc bon lol |
|
 | |
Scarlett Sparrow Adjudant

Nombre de messages: 1251 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré: Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré: Jack - la mer Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc 2010 - 19:59 | |
| Ouais mais bon là pour le coup, je trouve ça vachement plus facile de faire du graphisme que du dessin Parce qu'en graphisme, tes images elles existent déjà, tu les assembles quoi... Alors qu'en dessin, ton paysage, faut le créer de toutes parts ! (aaargh...) J'vais peut-être faire du graphisme du coup... Faut voir.
Ryu : ouais moi je déteste ça, les paysages sans personnages dedans... Ma seule occasion (et obligation) de faire des paysages c'est dans ma BD, et encore, y a toujours (ou presque) des personnages devant qui cachent un peu le décor... ^^ Mais du paysage PUR ? Au secours ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel thème pour le concours graphique de février ? Lun 27 Déc 2010 - 20:13 | |
| Clair, du paysage pur à dessiner urgh c'est très chaud et je suis nulle de chez nulle, à la rigueur une ou 2 pierres comme pour ton dessin cacededi ça va mais pas plus, demandez moi un pont de navire vous vous retrouvez avec une echelle ou un rateau mdrrr |
|
 | |
| | Quel thème pour le concours graphique de février ? | |
|