| | Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 | |
|
| Quels thèmes pour le concours fic d'Avril 2011 ? | | Cutler / Elizabeth : Entre sabre et dentelle .... | | 42% | [ 6 ] | | A trois c'est toujours mieux: un triangle amoureux de votre choix .... | | 14% | [ 2 ] | | Will/Anamaria : dans les cales du Pearl..... Il se passe de drôles de choses... | | 0% | [ 0 ] | | Jack/Angelica : imaginez leur histoire ! | | 14% | [ 2 ] | | James /Davy : soumission ... | | 0% | [ 0 ] | | Bill/Arabella : imaginez leur rencontre ( même si elle est dans les livres !) | | 0% | [ 0 ] | | Teague /OC : comment a t'il connu la mère de Jack ? Qui était elle ? | | 7% | [ 1 ] | | Barbossa / Tia : ça fricote dans le bayou ! | | 14% | [ 2 ] | | Gilette /Elizabeth : premiers émois ... | | 7% | [ 1 ] | | Philip /Elizabeth : et s'ils se rencontraient ??? Mdrrr | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 5 Fév - 21:36 | |
| Coucou ! Voici les thèmes soumis aux votes pour le mois d'Avril 2011 ! Vous avez jusqu'au 12 Février 18 H00 pour choisir entre :
Cutler / Elizabeth : Entre sabre et dentelle .... A trois c'est toujours mieux: un triangle amoureux de votre choix .... Will/Anamaria : dans les cales du Pearl..... Il se passe de drôles de choses... Jack/Angelica : imaginez leur histoire ! James /Davy : soumission ... Bill/Arabella : imaginez leur rencontre ( même si elle est dans les livres !) Teague /OC : comment a t'il connu la mère de Jack ? Qui était elle ? Barbossa / Tia : ça fricote dans le bayou ! Gilette /Elizabeth : premiers émois ... Philip /Elizabeth : et s'ils se rencontraient ??? Mdrrr
Dernière édition par JessSwann le Sam 12 Fév - 22:36, édité 1 fois |
|
 | |
LizzieTurner Artilleur

Nombre de messages: 549 Age: 19 Localisation: La Falaise Personnage préféré: Jack, Will, Elizabeth Couple préféré: Willabeth Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 5 Fév - 23:10 | |
| |
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3863 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 5 Fév - 23:55 | |
| A voté aussi ! ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
 | |
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 10:26 | |
| voté ;) ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
 | |

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 10:31 | |
| Qui a été assez pervers pour voter " A trois c'est toujours mieux ???" dénoncez vous !! ( en plus sans rire c'est même pas moi .. je vieillis) |
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3863 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 13:30 | |
| Lool ! Ce n'est pas moi!  J'ai voté Cutler/Elizabeth. ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
 | |
LizzieTurner Artilleur

Nombre de messages: 549 Age: 19 Localisation: La Falaise Personnage préféré: Jack, Will, Elizabeth Couple préféré: Willabeth Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 14:14 | |
| C'est pas moiiiiiiiiii ! Ca fricote dans le bayou + Jack & Angelica ! |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 14:45 | |
| bon, j'admets que j'ai voté pour "A trois" ^^ Après, je sais pas qui est le deuxième pervers. mdrrr!
Sinon, j'ai voté aussi pour cutler/Liz |
|
 | |
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 826 Age: 19 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 15:05 | |
| A voté pour Cutler / Liz ^^ |
|
 | |
Angéline Moussaillon

Nombre de messages: 34 Age: 19 Localisation: Cuba =) Personnage préféré: Hector Barbossa ! (Pour ne pas faire comme tout le monde, Lol) Couple préféré: Sparrabeth bien sûr ! ^^ Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 15:41 | |
| A votééé (Pour Teague et la Môman de Jack) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 18:34 | |
| Lol m'en doutais Micro mdrrr Et bien ... Cutler a ses fans on dirait !
|
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 19:42 | |
| | JessSwann a écrit: | Lol m'en doutais Micro mdrrr Et bien ... Cutler a ses fans on dirait !
|
Heinn!!!!! Dois-je comprendre que tu me trouves perverse et débauchée?????
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 20:53 | |
| J'aurais bien certains arguments à apporter mais ... c'est l'idée mdrr |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 21:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 21:49 | |
| Lol franchement c'est amplement mérité na ! |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Lun 7 Fév - 19:07 | |
| | JessSwann a écrit: | | Lol franchement c'est amplement mérité na ! |
J'aime être perverse, méchante, et sadique! NA! ^^ Fin du HS! (micro ou l'art de changer de sujet ... ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 12 Fév - 9:16 | |
| UP ! Plus que quelques heures pour voter |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 12 Fév - 22:36 | |
| Bon bah le résultat est clair... Sabre & Dentelle ... Je mets en place les inscriptions |
|
 | |
| | Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 | |
|