JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Retour à la normale .. Lun 28 Fév - 10:09 | |
| Bonjour à tous .. Je viens de passer une bonne heure à réhéberger le design... Apparement il n'y a plus de soucis, merci de m'informer en cas de problème d'accès
Fausse joie : ça MERDE !!! je suis furieuse
Dernière édition par JessSwann le Ven 1 Avr - 9:27, édité 1 fois |
|
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3863 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Retour à la normale .. Lun 28 Fév - 20:15 | |
| aie aie aie... Ecoute, chez moi, ca s'affiche de nouveau normalement... mais si ca m**** chez toi encore... c'est pas bon  ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Retour à la normale .. Lun 28 Fév - 22:05 | |
| Moi tout marche convenablement ... ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 826 Age: 19 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Retour à la normale .. Mar 1 Mar - 12:13 | |
| Tout marche de mon coté. Même si le fond d'écran apparait moins coloré que d'habitude --'' |
|