JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Attention Bug Mar 1 Mar - 10:39 | |
| Bon suite à l'impossiblité de poster sur le forum et à la disparition des images .... Un petit message d'info à destination des membres
FA ( notre hébergeur pour le forum) a "évolué" ... dans son évolution il a squizzé l'hégergeur d'image: imageshack. Ce qui signifie que toutes les images que nous ( vous comme moi) avez hébergée sur ce site ne s'affichent plus ... Ce qui explique vos signatures disparues Le bug est bien avec la nouvelle version de FA ... et ça bug tellement bien que lorsqu'il y a un topic avec une image hébergée imageshack auquel on veut répondre bah ça marche pas Voilà l'explication des images disparues et de l'impossiblité à poster des réponses dans certains sujets ....
C'est toutes les infos dont je dispose ... Et je ne peux promettre un retour à la normale vu la pagaille que c'est sur FA
Pour l'instant, je vous recommande de passer par Servimage pour héberger vos photos , sig ect ...
Bonne journée
Dernière édition par JessSwann le Ven 1 Avr - 9:27, édité 2 fois |
|
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3863 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Attention Bug Mar 1 Mar - 12:17 | |
| Merci pour les infos ! Je comprends mieux pourquoi certains topics sont bloqués et d'autres non... Patience et zenittude, donc....! ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Attention Bug Mar 1 Mar - 13:18 | |
| Alors j'ai peut être trouvé une solution pour débloquer nos images ... merci FA pour son aide : lol je viens de répondre en postant les origines de mon problème et une solution qui semblerait fonctionner .. bien fait d'aller leur demander leur aide pour mon soucis moi ... là ils en sont encore à essayer de comprendre ce qui se passe ( oui Sammy je crois que tu as eu un aperçu mdrrr) Donc j'attends de voir ce qui est possible même si là je commence à comprendre que c'est une affaire de sous ça bref... Je vous tiens au courant et j'espère que la solution trouvée sur internet qui marche pour plein de gens marcherait ici
|
|

| Sujet: Re: Attention Bug Mer 2 Mar - 9:11 | |
| Bon aucune réponse de FA à ma question... Pour ma part j'ai tenté la solution trouvée et apparemment ça marche ... Nos imageschak sont reviendues .... bref |
|