| | Les Rendez Vous d' Avril 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Ven 1 Avr - 9:26 | |
| Voilà un petit récapitulatif de ce qui va se passer sur le forum en Avril!
Tout d'abord vous pouvez admirer le dessin de Ryu sur la page d'accueil et le commenter en section Dessin du Mois Côté fic :
OUVERTURE DES SUPERS AWARDS TRILOGIE ! NOMINATIONS JUSQU'AU 13 AVRIL
Vous pourrez découvrir les thèmes proposés pour le Concours de Juin Romance à partir du 5 Avril et voter jusqu'au 12 Avril 21H00 en section Les votes des matelots
Inscription et détails pour le Concours Romance Avril " Cutler & Elizabeth : sabre et dentelle" . Inscription jusqu'au 7 Avril, forclusion des fics le 10 Avril à 18H00
Votes pour le Concours Romance Avril " Cutler & Elizabeth : sabre et dentelle" jusqu'au 17 Avril 21H00
Inscription et détails pour le Concours Sans Romance Mai " Jack & son tatouage" . Inscription jusqu'au 7 Mai, forclusion des fics le 10 Mai à 18H30Inscription et détails pour le Concours Romance Juin " Philip & Elizabeth" Inscriptions jusqu'au 7 Juin, forclusion des fic le 10 Juin à 18H30
Côté Graphisme :
Vous pourrez découvrir les thèmes du Concours de Juin Sans Romance à partir du 15 Avril et voter jusqu'au 22 Avril 21H00 dans Les votes des matelots Inscriptions pour le Concours Mixte d'Avril "Défaillante" jusqu'au 17 Avril , forclusion au 20 Avril 21H00Votes pour le Concours non Romance Avril " Liz Défaillante: jusqu'au 27 Avril 21H00 Inscriptions pour le Concours Romance de Mai " Jack & Elizabeth : embrasse moi" jusqu'au 17 Mai, forclusion au 20 Mai 21 H00
Inscriptions pour le Concours Sans Romance de Juin " Jack & son Harem" jusqu'au 17 Juin, forclusion le 20 Juin, 21H00
Voilà, bien entendu les discussions continuent, ce topic présente juste les activités prévues sur le forum ! De nombreuses infos sont également disponibles dans les différentes sections profitez du début d'année pour vous mettre à jour ! Et n'oubliez pas les awards trilogie!
Comme toujours lisez, votez, proposez, créez, discutez, bref exprimez vous !
Vos Capitaines
Ryu Sparrow & JessSwann
Dernière édition par JessSwann le Sam 30 Avr - 23:13, édité 8 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 29033 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Ven 1 Avr - 9:33 | |
| Note : comme vous l'avez remarqué il n'y a pas de dessin en ligne, je laisse à Ryu le soin de vous expliquer pourquoi |
|
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Sam 2 Avr - 11:31 | |
| Et comme je n'ai pas eu le temps de me connecter hier euuuuh disons que mon truc tombe un peu à l'eau...comme un poisson...d'avril ! haha! Le truc etant que par manque de temps (concours oblige excusez moi de privilegier mon avenir plutot que le dessin du mois ^^) je n'ai pas fini le dessin dans les temps, je comptais donc dire que le theme me gonflait au possible, que j'avais pas envie de me decarcasser comme tous les mois pour recolter 2 comm.....et rien de tout ça ne devait etre vrai ^^ Donc mon Poisson tombe à l'eau.... Pas de panique le dessin sera pret pour ce soir...je n'ai plus grand chose à fignoler dessus.... |
|
 | |
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Sam 2 Avr - 17:43 | |
| J'ai pas tout suivi à ton explication Ryu ^^ Mais je conçois totalment ton manque de temps, donc, no sushis (comme tu dis ^^ /// En plus mes amies me surnomment sushi -_- )
Bxxx et hate de voir ce dessin =) ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Mar 5 Avr - 22:38 | |
| Edit : les thèmes du concours fic de Juin sont en ligne |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Sam 9 Avr - 22:50 | |
| Edit : les fics du concours d'Avril sont en ligne |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Mer 13 Avr - 19:13 | |
| Ouverture des inscriptions du concours de fic de Juin |
|
 | |

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Ven 15 Avr - 21:40 | |
| Edit: Mise en place des thèmes du prochain concours graphique de Juin ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Rendez Vous d' Avril 2011 Mer 20 Avr - 20:57 | |
| Edit: Ouverture des votes du concours graphique d'avril "Liz défaillante" ici |
|
 | |
| | Les Rendez Vous d' Avril 2011 | |
|