|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Design OST Mer 11 Mai - 21:53 | |
| Ayé on est en mai, on fait ce qu'il nous plait et voila un nouveau design aux couleurs de ce nouveau film ! C'est à vous! |
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3863 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Design OST Mer 11 Mai - 22:01 | |
| Et bien.... Wooow !!! Quel changement, c'est juste magnifique ! Tout est beau, les icones, l'image en arrière plan, la bannière en haut de la page...  et le Who's line !! Excellent Ryu !! Un grand bravo et merci à toutes les deux ! PS : et ma signature est assortie aux couleurs du forum, tout va bien lool. ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1398 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Design OST Mer 11 Mai - 22:23 | |
| Eh bien ça change! Encore un très beau design, même si j'avoue que Sao me manque déjà. ^^ J'adore le bleu de l'image de fond! Juste magnifique! J'aime beaucoup la bannière en haut qui montre bien les nouveaux personnages et les changements chez les anciens. ^^ Et le Jack du Who's online est juste à tomber!! Du très beau boulot, une fois encore! |
|
 | |
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29034 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Design OST Mer 11 Mai - 22:27 | |
| Merci pour la bannière les filles ! J'avoue y avoir passé un certain temps lol |
|
 | |

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Design OST Mer 11 Mai - 22:30 | |
| Merci, je mettrai l'original du Who's en jeu pour un concours quelconque à venir le gagnant le recevra par courrier |
|
 | |
LizzieTurner Artilleur

Nombre de messages: 549 Age: 19 Localisation: La Falaise Personnage préféré: Jack, Will, Elizabeth Couple préféré: Willabeth Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Design OST Mer 11 Mai - 22:40 | |
| Magnifique, j'adore tout !!! Bravo !!! Les couleurs sont géniales et tout, les images, wow :) Merci :)
Et Jess ta nouvelle signature est cool aussi ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 29034 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Design OST Mer 11 Mai - 22:41 | |
| Lol merci !Elle existe également en violet mdrrr |
|
 | |
Marquise des Anges Commodore Macabre

Nombre de messages: 3284 Age: 21 Localisation: Rajasthan - Taj Lake Palace - Personnage préféré: James, Cutler & Jack Couple préféré: James/Elizabeth, Cutler/Elizabeth et Jack/Elizabeth Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 9:59 | |
| Au départ j'ai été un peu surprise par le contraste de couleurs assez vif mais quelques secondes après cette impression s'est dilué. Que dire si ce n'est le que rendu est juste superbe. L'image de fond, déjà très belle à la base, donne ici un aspect fantastique et nous plonge plus que jamais dans un monde pirates et de sirènes. La bannière principal est très bin réalisée, je trouve que les personnages sont justement disposés. La barre des fonctionnalités est également très réussie, j'ai toujours aimé CES sirènes en particulier lol. Pour finir, les icones ( nouveaux messages, post it ect ) sont magnifiques et les images fort bien choisies.
Le Who's est excellent, j'adore le petit regard de Jack ! C'était tout à fait ce qu'il faillait ^^
Bravo bravo !!! On sent qu'il y a du travail ! ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |
LizzieTurner Artilleur

Nombre de messages: 549 Age: 19 Localisation: La Falaise Personnage préféré: Jack, Will, Elizabeth Couple préféré: Willabeth Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 13:02 | |
| Aaaaah mais quel boulet, je n'avais pas vu le Who's online ! Il est génial ! ^^ Bravo Ryu pour ce dessin humoristique avec un Jack très mignon et très... Jack ! ^^ J'adore :) |
|
 | |
RVK Seigneur Pirate

Nombre de messages: 6734 Age: 37 Localisation: Non loin des canons du Pearl Personnage préféré: Jack Sparrow Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 13:34 | |
| Muuuuu ! *notez l'appréciation* Je l'ai aimé dès que je l'ai vu ! J'adore tout : le fond (surtout !), la bannière, les couleurs ! Il est parfait, parfait ! ^^ Bravo et merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 14:52 | |
| Lol merci à vous contente que ça vous plaise ! Pour la bannière j'ai fait plusieurs essais de disposition avant de trouver en revanche le fond est ce qui m'a demandé le moins de temps mdrrr Je précise bien sûr que pour le prochain design vous pourrez choisir comme nous faisons habituellement, mais pour ce tour vous reconnaitrez que OST s'imposait mdrrr
|
|
 | |
LizzieTurner Artilleur

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 15:14 | |
| Bien évidemment, et ça ne me déplaît pas :) ! Ces couleurs sont superbes ! D'ailleurs celles du fond me font énormément penser aux tableaux de William Turner (pas celui du film, l'autre, le peintre anglais ^^)... Belle ironie du sort quand même :) |
|
 | |

Nombre de messages: 3284 Age: 21 Localisation: Rajasthan - Taj Lake Palace - Personnage préféré: James, Cutler & Jack Couple préféré: James/Elizabeth, Cutler/Elizabeth et Jack/Elizabeth Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 15:35 | |
| Plus exactement Joseph Mallord William Turner mais surtout connu sous le nom William Turner peintre "maritime" ( oui j'ai étudié l'art pendant trois ans ^^ ). En effet, l'image de fond fait penser à son tableau " esclaves jetant par dessus bord morts et mourants". Il faudrait que je revois ce dernier mais dans mes souvenirs on retrouve ces couleurs. Bien joué Lizzie ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 18:25 | |
| Lol étant tout à fait imperméable à William Turner ( que ce soit le peintre ou l'autre) je vous fais confiance les filles Je suis flattée que l'on retrouve dans mon fond des traces de Wiilliam Turner ( le peintre, que je connais , je ne suis pas totalement inculte, d'ailleurs je l'ai connu grâce à PoTC lol) mais cependant c'était involontaire et je pense que ce sont les graphistes de PoTC qu'il faut saluer dans ce cas Mais contente que le fond ( que j'ai tout de même retravaillé ) vous plaise
|
|
 | |
LizzieTurner Artilleur

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 18:33 | |
| Marquise : Merci :) Je pensais surout au Fighting Temeraire, mais ils sont tous aussi beaux, avec cette lumière particulière :)
Jess : Je me doutais que tu dirais ça, et je comprends ^^ Personnellement, j'adore ce peintre (d'ailleurs moi aussi je l'ai connu grâce à POTC !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 18:41 | |
| Cependant cela reste flatteur donc merci lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 18:43 | |
| Lizzie : Le Fighting Temeraire ?! Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai. Ce sont surtout les lumières qui font penser à Turner, en effet.
Jess : Qui a dit que tu étais inculte ? Surtout que nous en avions précédemment parlé de William Turner... ^^ Après je ne suis pas vraiment fan non plus, je préfére d'autres peintres ayant traité le thème de la mer... à vrai dire je trouve WT assez plat/linéaire (sans dire que ton design est terne hein !!! ). Perso je l'ai connu lors de mes recherches quand je devais bosser sur quelques oeuvres mais je me suis jamais extasiée sur lui ( comme sur l'autre mdrrr ). ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 19:03 | |
| C'est souvent la marque de Will mdrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 19:19 | |
| Turner le peintre eh bah j'ai été bluffée par son utilisation des couleurs et sa representation de la lumiere, j'aime beaucoup ce qu'il a fait, je ne susi pas fan non plus mais j'aime la douceur qui se degage de ses toiles, et les affiches du moins les fonds me le rappelle effectivement |
|
 | |
loveitachi Soldat

Nombre de messages: 721 Age: 20 Localisation: Perdue quelque part en chemin Personnage préféré: Jack Sparrow ( qui d'autre?) Couple préféré: Aucun Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 22:51 | |
| L'autre Design, je l'aimais pas trop. Mais lui O_O Déjà la ban' est splendide, du Grand Art. Et je dis ça sincèrement. Passer si mois à faire du photoshop m'a rendu plus critique aux oeuvres des gens, mais celui-là, chapeau bas! J'adore! Ensuite, le fond. Bon, le fait qu'il répète est bizarre, mais l'ambiance est bien donné, on sent le nouvel OST avec fébrilité. Pour finir, le jaune. Je sais pas si c'est parce que je viens de passer 3h à analyser des ****** de publicités en noirs et blanc, mais le jaune rafraîchit. Il est clair, léger, pas trop lourd. Bref, j'adhère! Les forums ont trop l'habitudes d'être sombre, donc forçant pour les yeux, mais lui, il est parfait. Habituellement, j'aime pas les design de forum, mais lui, j'adore! Un beau coup, et j'espère qu'on va le garder longtemps! Les images sont sublimes, tout est cool quoi. Par contre, même si tu dessines super bien Ryu, les dessins manga, j'adhère pas ( fallait bien un point négatif quelque part, non?). Je trouve que ça casse avec le design du forum, je sais pas moi ( ou tout simplement que je suis pourrie en dessin et que je suis jalouse XD). |
|
 | |
|