|
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29034 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 22:59 | |
| Bah merci Pour répondre sur le fond qui se répète, je comprends ce que tu veux dire , mais je n'ai pas trouvé le moyen/dimension pour éviter cet effet mosaïque Si tu sais je prends lol !!! La Bann a des défauts clairement mais je ne suis pas suicidaire ni maso donc ... surtout que j'ai passé plus d'une heure sur les caps donc MERCIIIIIIIIIIII juste merci parce que je l'ai fignolée autant que possible (mêmesi j'aurais pu améliorer ) Pour les couleurs, moi j'aime le frais , le pétant le dynamique , et je dis je parce que clairement , Ryu n'était pas fan du jaune (mais vu que j'avais déjà tout fait dans l'ambiance elle n'a pas eu le choix, je l'avoue) donc j'assume le jaune Vala
|
|
 | |
loveitachi Soldat

Nombre de messages: 721 Age: 20 Localisation: Perdue quelque part en chemin Personnage préféré: Jack Sparrow ( qui d'autre?) Couple préféré: Aucun Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Design OST Jeu 12 Mai - 23:39 | |
| Bah moi j'adore le jaune, ça fait changement et ça fait du bien pour les yeux :P Et puis jaune c'est joyeux, donc quand tu te co sur le forum, t'es joyeux! |
|
 | |
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Design OST Ven 13 Mai - 16:53 | |
| Merci Merci Merci à vous deux pour ce beau design. En plus moi Sao ... ^^ Je préfère ça lol
Déjà, j'adore le fond. Il est coloré, flamboyant, j'adore les contrastes de cette image ^^ La banière superbe avec tous les persos importants. (ne me dit pas que nous n'aurons plus jamais de will et Liz ??? =( )
Le Who's on line, j'adore aussi : Jack ferait presque peur, là xP Mais on a envie de lui faire des bisous xP
Et j'adore les images des différents topics. Surtout celle avec Syréna et son Prince, mais on ne la verra pas souvent lol. Celle de Jack ==> Il a juste la classe dessus ^^ ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|
 | |

Nombre de messages: 29034 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Design OST Ven 13 Mai - 16:55 | |
| Lol merci ! Et bien sûr que Will & Liz reviendront ! Là c'est un design imposé parce que bah y'a la sortie du film ! |
|
 | |
Kira Aristocrate

Nombre de messages: 4689 Age: 37 Localisation: Sous le chapeau d'Hector Personnage préféré: Hector Barbossa Couple préféré: Hector et Tia Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Design OST Ven 13 Mai - 21:00 | |
| Ce nouveau design arrache ! Bravo ! Sur la bannière : - Jack a pris un sacré coup de vieux - le jeune premier a vraiment une tête de jeune premier - Hector a toujours la classe, mais le chapeau, vraiment je peux pas - Angelica, ça va. Et Syréna est super dans les icônes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Ven 13 Mai - 21:10 | |
| Merci beaucoup Kira ! Oui j'ai du mal avec Hector, ils l'ont arrangé le pauvre |
|
 | |
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 826 Age: 19 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Design OST Sam 14 Mai - 12:08 | |
| Woaw ce nouveau design comme la dit Kira arrache ! Les explosions en arrière plan , avec les couleurs ... c'est vraiment superbe ! Une très belle banière Jess, les icones aussi, j'adore aussi le fait qu'on voit Syréna et Philip en post it lol sans oublier la présence aussi des syrènes avec les toutes petits icones un régal pour les yeux ^^ Bravo Jess tout cela a du te prendre beaucoup de temps. Pour le who is online, j'adore la pose de Jack que tu as reprise d'une afffiche Ryu ^^ Bravo également ! Ce design est un régal pour les yeux en ce mois de Mai lol au passage magnifique avatar et signature Jess ^^ Je l'adore vraiment ce design encore Félicitation aux Admins ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Design OST Sam 14 Mai - 12:31 | |
| Merci ! COntente que ça plaise |
|
 | |
|