JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29038 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Octobre 2011- Couples Jeu 22 Déc - 9:29 | |
| Merciiiii , lol j'ai essayé d'être égalitaire entre les différents couples Pour le who's nan plus d'anglais moi je préfère la VF pour le coup :)
|
|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14197 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Octobre 2011- Couples Jeu 22 Déc - 11:59 | |
| Moineau28: bah non j'aime pas le rose, j'aime pas Molokai, les couples...pffff voila quoi mais il en faut pour tout le monde à bord ^^ Le design ne se fait pas en fonction de moi mais de tout le monde.
De plus n'étant plus admin je n'ai pas participé à la conception de ce design, j'ai encore moins mon mot à dire pour le coup...
L'essentiel étant qu'il plaise à un grand nombre de membres, ce qui est le cas donc objectif atteint! |
|
Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1846 Age: 18 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Octobre 2011- Couples Jeu 22 Déc - 18:30 | |
| ^^ oui, mais justement en lisant les caractéristiques ... je me suis dit c'est tout ce que Ryu n'aime pas ... ^^ c'était juste une constatation qui me fait rire parce que j'adore comme à chaque fois tu casses Will, Molokai et le gnangnan romantico-fleur bleue ^^ ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|