| | Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes | |
|
| Quels thèmes pour le concours de Fic Romance de Février ? | | * Jack : libre comme l'oiseau | | 14% | [ 3 ] | | * Elizabeth : chant du cygne | | 19% | [ 4 ] | | * Will : offrir mon coeur | | 0% | [ 0 ] | | * Barbossa : pomme d'amour | | 0% | [ 0 ] | | * Norrington : et une bouteille de rhum | | 4% | [ 1 ] | | * Beckett : cruauté raffinée | | 19% | [ 4 ] | | * Tia : le fil du destin | | 0% | [ 0 ] | | * Davy : offre moi ton âme | | 4% | [ 1 ] | | * Sao : plus de vapeur | | 4% | [ 1 ] | | * Syréna : rien qu'une larme | | 19% | [ 4 ] | | * Philip : la plus belle chose de la création | | 4% | [ 1 ] | | * Angelica : danse sensuelle | | 9% | [ 2 ] | | * Blackbeard : sacrifice | | 0% | [ 0 ] | | * Anamaria : abusée | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 28983 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 9:22 | |
| Coucou à tous !
Donc pour l'année 2012 on va tenter un nouveau concept. Pour Février vous allez voter pour TROIS propositions associant un personnage et un thème. Je n'en dis pas plus pour l'instant Vous avez jusqu'au 12 Décembre 21h00 pour voter pour vos trois favoris parmi :
* Jack : libre comme l'oiseau * Elizabeth : chant du cygne * Will : offrir mon coeur * Barbossa : pomme d'amour * Norrington : et une bouteille de rhum * Beckett : cruauté raffinée * Tia : le fil du destin * Davy : offre moi ton âme * Sao : plus de vapeur * Syréna : rien qu'une larme * Philip : la plus belle chose de la création * Angelica : danse sensuelle * Blackbeard : sacrifice * Anamaria : abusée
Dernière édition par JessSwann le Mar 13 Déc - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3860 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 13:00 | |
| Sympa comme idée !
A voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
 | |
HollySparrow Canonnier

Nombre de messages: 630 Age: 12 Localisation: A Konoha, entourée de Jack, d'Itachi, de bouteilles de rhum et de saké ! ^^ Personnage préféré: Jaaaaack !! Lizzounnette, Tia Dalma, Philiiiiiiip et Davydoudouuu Couple préféré: Sparrabeth POWER !! Norrybeth, Dalypso et Swiftswann ^^ Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 18:14 | |
| J'ai eu du mal à choisir ^^ A voté |
|
 | |
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 822 Age: 18 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 18:30 | |
| |
|
 | |
Jen Sparrow Jeune Pirate

Nombre de messages: 1729 Age: 20 Localisation: Là où je veux...Quand je veux...! Personnage préféré: Jack. Élizabeth,Angélica,Barbossa,Ana,Teague,Gibbs,Norry. Couple préféré: Sparra, Jackelica,Norrybeth,Sparrmaria. Date d'inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Lun 5 Déc - 21:22 | |
| J'ai voté !! Je me demande ce que cache ce nouveau concept :) |
|
 | |
Marquise des Anges Commodore Macabre

Nombre de messages: 3262 Age: 21 Localisation: Rajasthan - Taj Lake Palace - Personnage préféré: James, Cutler & Jack Couple préféré: James/Elizabeth, Cutler/Elizabeth et Jack/Elizabeth Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Ven 9 Déc - 8:21 | |
| A voté ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |
Microcosmos Aspirant

Nombre de messages: 1387 Age: 23 Localisation: partage un bain avec Sao Feng Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Sam 10 Déc - 17:39 | |
| voté beckett, sao et angie. |
|
 | |
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 28983 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes Mar 13 Déc - 17:00 | |
| OK donc sondage clos avec une belle égalité, je relance le second tour :) |
|
 | |
| | Concours de Fan Fiction Romance Février 2012, Les thèmes | |
|