Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| | Prochain design les thèmes | |
|
| Quels kits pour le prochain design ?? | | * Kit mort: Will, Sao, Blackbeard,Hector, James, Gouverneur | | 4% | [ 1 ] | | * Kit Héroines : Liz, Angie, Syréna, Tia, Ana | | 18% | [ 4 ] | | * Kit Capitaines: Liz, Jack, Sao, Hector, Davy & Blackbeard | | 18% | [ 4 ] | | * Kit niais :Will, Phil, Syréna, Liz, Murtogg, Mullory | | 0% | [ 0 ] | | * Kit victimes de Liz : Gouv, Jack, Beckett ,Will,Norry & Sao | | 4% | [ 1 ] | | * Kit duel : Jack /Will, Will/James, Jack/James, Jack /Davy, Davy/Liz & Jack/Angelica | | 18% | [ 4 ] | | * Kit Turner : Will, Bill, Liz, Will 3 | | 0% | [ 0 ] | | * Kit parent/enfant : Will/ Bill, Liz/ Gouv, Jack/Teague, Liz/Mioche, Blackbeard/Angie. | | 4% | [ 1 ] | | * Kit Héros : Jack, Will, Phil, James, | | 18% | [ 4 ] | | * Kit Compagnie : Beckett, James, Groves, Gilette, Mercer et Gouv | | 13% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 27973 Age: 32 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Prochain design les thèmes Jeu 22 Déc - 18:50 | |
| Coucou, l'année se termine, quoi de mieux que les vacances pour vous proposer de nouveaux thèmes pour le forum ? Vous avez donc jusqu'au 2 Janvier 18H00 pour voter pour vos deux kits favoris parmi :
* Kit mort: Will, Sao, Blackbeard,Hector, James, Gouverneur * Kit Héroines : Liz, Angie, Syréna, Tia, Ana * Kit Capitaines: Liz, Jack, Sao, Hector, Davy & Blackbeard * Kit niais :Will, Phil, Syréna, Liz, Murtogg, Mullory * Kit victimes de Liz : Gouv, Jack, Beckett ,Will,Norry & Sao * Kit duel : Jack /Will, Will/James, Jack/James, Jack /Davy, Davy/Liz & Jack/Angelica * Kit Turner : Will, Bill, Liz, Will 3 * Kit parent/enfant : Will/ Bill, Liz/ Gouv, Jack/Teague, Liz/Mioche, Blackbeard/Angie. * Kit Héros : Jack, Will, Phil, James, * Kit Compagnie : Beckett, James, Groves, Gilette, Mercer et Gouv
Dernière édition par JessSwann le Lun 2 Jan - 21:17, édité 1 fois |
|  | | Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3787 Age: 28 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Jeu 22 Déc - 20:50 | |
| Et a voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|  | | HollySparrow Fantassin

Nombre de messages: 320 Age: 12 Localisation: A Tortuga, avec mon Jacky et une bouteille de rhum ! Personnage préféré: Jack !! Et Lizzie, j'aime bien le singe aussi... Syréna, malgré son prénom original ^^ et Tia Dalma Couple préféré: Sparra dans l'âme <3 Phiréna et Dalypso =) Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Jeu 22 Déc - 22:38 | |
| |
|  | | Jen Sparrow Apprenti Pirate

Nombre de messages: 1607 Age: 20 Localisation: Là où je veux...Quand je veux...! Personnage préféré: Jack. Liz, Hector, Gibbs, Angie, Ana, Teague et James Couple préféré: Sparra dans l'âme. Norrybeth, Jackelica et Sparrmaria. Date d'inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Ven 23 Déc - 13:22 | |
| A voté !! :) J'aime bien voter pour les designs ^^ |
|  | | Angel Murton Moussaillon

Nombre de messages: 9 Age: 16 Localisation: Los Angeles héhé xD Personnage préféré: Jack Sparrow Couple préféré: Jackelica, Sparrabeth Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Ven 23 Déc - 17:48 | |
| J'ai voté j'avais envie :D |
|  | | Microcosmos Adjudant

Nombre de messages: 1199 Age: 22 Localisation: dans les bras de Sao Feng ^^ Personnage préféré: Sao Feng, Tai Huang, Jack Sparrow, Hector Barbossa, James Norrington Couple préféré: Norrybeth, Beckabeth, Jackélica, Dalypso, Sao et moi ^^ Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Ven 23 Déc - 18:09 | |
| |
|  | | Marquise des Anges Commodore Macabre

Nombre de messages: 3036 Age: 21 Localisation: Rajasthan - Taj Lake Palace - Personnage préféré: James, Cutler & Jack Couple préféré: James/Elizabeth, Cutler/Elizabeth et Jack/Elizabeth Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Lun 26 Déc - 9:02 | |
| A voté ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|  | | Moineau28 Commodore Romantique

Nombre de messages: 1835 Age: 17 Localisation: A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré: Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré: Jack et Elizabeth Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Lun 26 Déc - 22:20 | |
| voté ~o~O~o~O~o~O~o~ Un petit oiseau tombé du nid... - Well it means, Bones, that, you know, you can love a lot of people in this world, but there’s only one person that you love the most.******************************************************************************* http://plume-d-imagination.e-monsite.com/******************************************************************************* |
|  | | Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 809 Age: 18 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Lun 2 Jan - 11:54 | |
| |
|  | | JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 27973 Age: 32 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Prochain design les thèmes Lun 2 Jan - 21:05 | |
| Je vous félicite... une quadruple égalité mdrrr, je mets le second tour :) |
|  | | | | Prochain design les thèmes | |
|