| Quel thème pour le concours Graphique Romance de Mars ? | | * Jack & Angelica, tango amoureux | | 8% | [ 1 ] | | * Jack & Elizabeth, attirance | | 8% | [ 1 ] | | * Will & Elizabeth, touche moi | | 8% | [ 1 ] | | * Philip & Syréna, premier émoi | | 25% | [ 3 ] | | * Davy & Calypso, douleur amoureuse | | 0% | [ 0 ] | | * James & Elizabeth , serments et éventails | | 16% | [ 2 ] | | * Jack & Angelica, ne me quitte pas | | 8% | [ 1 ] | | * Jack & Elizabeth, renoncement | | 16% | [ 2 ] | | * Will & Elizabeth, sacrifice | | 0% | [ 0 ] | | * James & Elizabeth, sous le soleil | | 8% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 27973 Age: 32 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Concours Graphique Romance Mars 2012 Les thèmes Dim 15 Jan - 16:34 | |
| Bonjour à tous :)
Voici donc les thèmes pour le concours de Mars. Comme toujours vous avez jusqu'au 22 Janvier 18H00 pour choisir vos deux favoris parmi
* Jack & Angelica, tango amoureux * Jack & Elizabeth, attirance * Will & Elizabeth, touche moi * Philip & Syréna, premier émoi * Davy & Calypso, douleur amoureuse * James & Elizabeth , serments et éventails * Jack & Angelica, ne me quitte pas * Jack & Elizabeth, renoncement * Will & Elizabeth, sacrifice * James & Elizabeth, sous le soleil
Dernière édition par JessSwann le Lun 23 Jan - 9:42, édité 1 fois |
|
Jen Sparrow Apprenti Pirate

Nombre de messages: 1607 Age: 20 Localisation: Là où je veux...Quand je veux...! Personnage préféré: Jack. Liz, Hector, Gibbs, Angie, Ana, Teague et James Couple préféré: Sparra dans l'âme. Norrybeth, Jackelica et Sparrmaria. Date d'inscription: 13/05/2011
 | Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mars 2012 Les thèmes Dim 15 Jan - 23:55 | |
| |
|
HollySparrow Fantassin

Nombre de messages: 320 Age: 12 Localisation: A Tortuga, avec mon Jacky et une bouteille de rhum ! Personnage préféré: Jack !! Et Lizzie, j'aime bien le singe aussi... Syréna, malgré son prénom original ^^ et Tia Dalma Couple préféré: Sparra dans l'âme <3 Phiréna et Dalypso =) Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mars 2012 Les thèmes Lun 16 Jan - 7:30 | |
| |
|
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 809 Age: 18 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mars 2012 Les thèmes Mar 17 Jan - 16:03 | |
| |
|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 27973 Age: 32 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mars 2012 Les thèmes Lun 23 Jan - 9:41 | |
| Bien le concours de Mars sera donc Phiréna :) Je mets en place |
|