| | Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JessSwann Capitaine Swann & Gardienne du Compas

Nombre de messages: 29072 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Sam 11 Fév - 23:29 | |
| Bonsoir à tous, voici donc le nouveau design du forum.... j'espère qu'il vous plaira et j'attends vos comms
Dernière édition par JessSwann le Lun 21 Mai - 9:10, édité 1 fois |
|
 | |
Marquise des Anges Commodore Macabre

Nombre de messages: 3288 Age: 22 Localisation: Rajasthan - Taj Lake Palace - Personnage préféré: James, Cutler & Jack Couple préféré: James/Elizabeth, Cutler/Elizabeth et Jack/Elizabeth Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 12 Fév - 9:01 | |
| J'avoue qu'en me connectant j'étais dubitative sur le choix des couleurs mais je ne suis franchement pas déçue ! Celle-ci est parfaite, ce violine perlé me fait beaucoup d'effet. Le design est même mieux que le précédent. J'aime énormement l'image de fond, simple finalement mais tellement dans le thème. J'aime beaucoup également la barre des options, le Black Pearl et son ange dans toute leur splendeur. Les images des icones sont également superbes, que ce soit Elizabeth, Blackbeard ou Davy Jones ! Points bonus pour Jack et Cutler qui sont sublimes ! Quant à la bannière principale, elle met bien en avant Jack et Lizzie, je dois dire qu'on ne s'en lasse pas.
Bravo Jess ! ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |

Nombre de messages: 29072 Age: 33 Localisation: Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré: Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré: Liz/Jack avant tout mais aussi Liz / Cutler & Liz / Sao Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 12 Fév - 10:00 | |
| Lol toi aussi tu étais dubitative mdrr Merciii pour la bannière c'est ce que je prépare et finalement je me fait à la couleur de fond lol, ça change du rose
|
|
 | |
Marquise des Anges Commodore Macabre

Nombre de messages: 3288 Age: 22 Localisation: Rajasthan - Taj Lake Palace - Personnage préféré: James, Cutler & Jack Couple préféré: James/Elizabeth, Cutler/Elizabeth et Jack/Elizabeth Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 12 Fév - 10:10 | |
| Je ne sais pas sur vos écrans mais sur le mien la couleur rend bien et comme tu dis, ça change du rose ~o~O~o~O~o~O~o~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 12 Fév - 10:13 | |
| Bah moi ça rend bien et c'est reposant pour les yeux lol |
|
 | |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie

Nombre de messages: 14199 Age: 31 Localisation: Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré: Jaaaack !!! Couple préféré: Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 12 Fév - 17:16 | |
| Perso pourvu que ça change du rose j'etais prete à prendre n'importe quoi, ça me convient, c'est sobre et ça change... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 12 Fév - 17:19 | |
| Ouhhh une deuxième réaction mdrrrr
Merci Miss et oui pour le coup je voulais trancher avec le précédent ( marre du rose lol)
|
|
 | |
Sammy Amirale of the Wig

Nombre de messages: 3870 Age: 29 Localisation: Tortuga Personnage préféré: Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré: Jack/ l'océan... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Mar 14 Fév - 15:10 | |
| Je profite d'avoir enfin un peu de temps (l'avantage d'être en arrêt maladie....) pour un petit retour sur ce nouveau design !
Ca change du précédent c'est sur mdrrr ! J'aime bien la couleur utilisée pour le fond, très agréable. J'aime particulièrement la bannière du haut du forum, très réussie et surtout, les icones "nouveaux messages", etc, que je trouve superbes ! Elles claquent ! Celles de Jack et Elizabeth en particulier.
Bravo et merci ! ~o~O~o~O~o~O~o~   |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Mar 14 Fév - 15:22 | |
| Merci à toi Sammy :) Contente qu'il te plaise ! Et euh vive les arrêts maladies ? |
|
 | |
HollySparrow Canonnier

Nombre de messages: 645 Age: 12 Localisation: A Konoha, entourée de Jack, d'Itachi, de bouteilles de rhum et de saké ! ^^ Personnage préféré: Jaaaaack !! Lizzounnette, Tia Dalma, Philiiiiiiip et Davydoudouuu Couple préféré: Sparrabeth POWER !! Norrybeth, Dalypso et Swiftswann ^^ Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Ven 17 Fév - 19:05 | |
| Aaaah le nouveau design ! Hé bah y'a pas eu foule pour le commenter.... Super-Holly arrive !
J'avoue il me plait beaucoup plus que l'ancien, ce rose commençait à me gonfler (Ryu je te rejoins : je hais le rose) et les bannières sont sympas.
Les couleurs sont trop belles, ça repose c'est.... je sais pas mais moi j'adore ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Ven 17 Fév - 19:15 | |
| Merciiii Miss , contente que ça te plaise |
|
 | |
Elo Turner Forgeron

Nombre de messages: 832 Age: 19 Localisation: Singapour Personnage préféré: Jack Couple préféré: Will/Elizabeth Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 26 Fév - 12:15 | |
| Je préfère quand même le bleu au rose XD Très beau design Jess, la couleur bleu convient à merveille pour le thème capitaine. La bannière et icônes ... tout est bien réussi. En plus on a l'impression d'avoir repris la mer. lol L'ambiance est plus ''pirate'' ^^ Bravo !
Mille ans plus tard je reviens pour commenter sorry de mon absence ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines Dim 26 Fév - 12:28 | |
| Lol pas de souci Miss, bon retour à bord et merciiiii |
|
 | |
| | Nouveau Design- Fevrier 2012- Capitaines | |
|