Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Star Wars

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosetta Norrington
Sorcière vaudou
Sorcière vaudou

Féminin
Personnage préféré : James Norrington et Armando Salazar
Couple préféré : Lord Beckett et la Compagnie des Indes

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 17 Jan - 23:47

Sammy a écrit:
Ca y est, je les ai enfin vus, ces "vieux" épisodes !! Merci TF1 pour la rediffusion lol;

Bon... le bilan n'est pas très brillant : je n'ai regardé que d'un œil l'épisode IV, je me suis endormie au milieu de l'épisode V (j'ai loupé la réplique la plus célèbre du cinéma loool), et hier pour l'épisode VI, la cata ! Je me suis endormie presque pendant tout le film ! affraid Il faut dire que le début où Luke va libérer Han Solo de Jabba m'a paru terriblement long, je n'y ai pas survécu lol. Dommage, quand je me suis réveillée sur la dernière demie-heure, ca semblait sympa...

Promis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, mais je crois que Star Wars, ce n'est définitivement pas pour moi...!

Effectivement, tu n'as pas aimé ! lol! C'est bien d'avoir essayé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.forumactif.org/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code

Féminin
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip

MessageSujet: Re: Star Wars   Jeu 18 Jan - 19:02

Mdrrr chacun son truc les filles ! Perso ça me fait ça pour Harry Potter scratch

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom

Féminin
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.

MessageSujet: Re: Star Wars   Jeu 18 Jan - 23:31

Je n'aime pas Harry Potter non plus, mais à la limite, s'il fallait choisir je pense que je préférerai un peu à Star Wars ^^
Rosetta Norrington
Sorcière vaudou
Sorcière vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 6 Fév - 0:47

ENFIN !!!! La bande-annonce de "Solo - a Star Wars Story" ! Le film sort le 23 mai, c'est dire si ça devenait inquiétant de ne voir aucune image (sans parler des rumeurs très inquiétantes) ! Pour fêter ça, j'ai mangé une belle entrecôte avec des pommes de terre sautées (cherchez pas, ça n'a rien à voir). Je vais quand même restée très méfiante tant que je n'aurais pas vu le film car c'est très, très dur de reprendre un rôle mythique comme ça ! (imaginez un film sur Jack 40 ans après POTC, la méfiance envers le nouvel interprète) Han Solo est mon chéri depuis 1992, c'est dire si je l'attends au tournant !! J'avais trouvé Alden Ehrenreich mauvais dans "Sublimes Créatures" mais beaucoup mieux dans "Ave César !"... reste que c'est dur de passer derrière Harrison Ford. Quoi qu'il en soit, je suis très impatiente de le voir et les premières images font un plaisir fou, entre Chewie, le Faucon et le nouveau Lando qui a toujours un sourire irrésistible.

Ah oui, lol, et le méchant s'appelle...Beckett !! lol!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218386.html
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom

Féminin
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 6 Fév - 22:53

J'ai éclaté de rire à l'histoire de l'entrecôte, le truc totalement inattendu au milieu du commentaire, mdr!!!

Rosetta Norrington a écrit:
imaginez un film sur Jack 40 ans après POTC, la méfiance envers le nouvel interprète) Ah
affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect
Rosetta Norrington
Sorcière vaudou
Sorcière vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 6 Fév - 23:41

Jen Sparrow a écrit:
J'ai éclaté de rire à l'histoire de l'entrecôte, le truc totalement inattendu au milieu du commentaire, mdr!!!

lol!
Rosetta Norrington
Sorcière vaudou
Sorcière vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 8 Juin - 1:07

"SOLO - A STAR WARS STORY"

Comme je le disais plus haut, voilà un film qui raconte la jeunesse d'un personnage que j'aime depuis 1992, que j'attendais avec impatience tout en étant très méfiante. Ces dernières semaines, je me suis retrouvée dans une forme de résignation, si bien que je ne suis pas sortie du cinéma furieuse comme après "Star Wars - Episode II : L'Attaque des Clones" mais plutôt à moitié endormie et déprimée. Pourtant, j'étais retournée voir "L'Homme qui Tua Don Quichotte" le matin et j'étais gonflée à bloc, mais "Solo" a bien manqué se transformer en "Dodo". Il y a de bonnes choses dans ce film mais j'ai trouvé le temps long, j'ai regardé l'heure plusieurs fois, et je n'ai pas du tout été convaincue par le jeu d'Alden Ehrenreich. Je trouve qu'il n'exprime rien. Je suis consciente que c'est très, très difficile de reprendre un rôle pareil. Pourtant, c'est possible de prendre un autre acteur pour jouer un personnage en plus jeune, mais y a-t-il beaucoup de réussites ? Je pense à Vito Corleone jeune dans "Le Parrain II", mais c'était Robert DeNiro. Il arrivait à reprendre le rôle de Marlon Brando en version jeune, avec les mêmes attitudes mais sans que cela fasse imitation. Pour en revenir à "Solo", même si j'étais très méfiante, même si je m'y attendais, j'en suis quand même sortie déçue parce que j'aurais tant voulu aimer ce film ! PAR CONTRE, si un personnage est super c'est bien celui du jeune Lando !! Quel dommage, du coup, que le film ne soit pas sur lui ! Sinon le film pourrait être pas mal, mais ce n'est pas Han. Je précise que je l'ai vu en VO, pour me faire un avis le plus objectif possible même si cela parait difficile au regard de mes attentes, pour ne pas me dire que si c'est raté ce n'est pas la faute du doublage.

Spoiler:

En revanche, pour les fans de Han (du vrai), je recommande la lecture de "la trilogie Yan Solo" de Ann C. Crispin :
- "Le coup du paradis" ;
- "Le gambit du Hutt" ;
- "L'aube de la rébellion"
de son enfance à sa rencontre avec Luke et Obi Wan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars   

Star Wars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2